Comment rechercher la localisation commune à un couple.

Les possibilités se restreignent si l’on fait un thème d’astrolocalisation qui doit convenir aux deux membres d’un couple. Voici l’exemple de Chantal et Bernard dont j’avais fait séparément les thèmes d’astrolocalisation. Chantal est très limitée dans ses possibilités de relocalisation (le Québec et Bordeaux). Il n’en est pas de même pour Bernard où les positions de la conjonction Soleil-Jupiter à l’Ascendant traversent St Pétersbourg, la Finlande, la Suède, puis l’Allemagne et la France. Il peut également rester en France : la bande Jupiter et Soleil/AS va de son lieu de naissance à l’Allemagne (Alsace, Lorraine, Luxembourg). Par ailleurs, les routes de Jupiter et du Soleil l’emmènent dans la région bordelaise (la route du Maître de l’AS, Jupiter, indique la direction où il est bon de se diriger, où les astres vous sont favorables, donne un rôle social important, de l’expansion). Montréal qui associe à la fois les routes favorables de Jupiter et du Soleil et le croisement avec Neptune/AS est secondairement à recommander. L’est de l’Espagne lui convient, surtout les régions côtières, mais c’est moins favorable pour Chantal.

 

Les pays communs à tous deux sont surtout Bordeaux et ses environs et secondairement le Québec plus délicat et avec moins de possibilités à leur âge.

 

J’ai donc établi un thème d’Horizon local en superposant les thèmes d’horizon local de chacun sur une carte des environs de Bordeaux et en tenant compte des planètes respectives favorables à l’Est de Bordeaux. J’obtiens un couloir de recherche que j’ai mis à leur disposition. Malheureusement ils rencontrent encore à ce jour des difficultés de travail et de santé pour faire le pas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0